Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À intervalles réguliers
17 janvier 2010

Point d'encrage

banni_re__1_

Allo!

C'est cool hein! C'est la bannière du nouveau blogue "Point d'encrage"que David Braud et moi, un dessinateur Français rencontré via mon blogue, avons parti. Chaque samedi nous "posterons" une planche, un strip ou n'importe quoi variant sur le thème "contraindre l'absurde". Cette semaine, c'est moi qui ai parti le bal, allez voir à l'adresse suivante  http://www.pointdencrage.canalblog.com donnez m'en des nouvelles.

Entre-temps, je tenterai de mettre mon blogue à jour plus quotidiennement et je mijote fort fort fort à mon projet d'album (C'est vraiment trippant!!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ha je connais ce blog, il parait que c'est le meilleur blog de tous les temps... Je dis ça, je dis rien^^
À intervalles réguliers
Publicité
Publicité